Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ly's Dolls
Albums Photos
14 novembre 2006

Tanwen - indian melancholy

J'ai trouvé une petite chose sur mon canapé... Une petite chose toute triste...

Tanwen_02__9_

C'est trop petit un corps
pour c'que j'ai à l'intérieur
Je me suis cognée le cœur
J'ai crié tout c'que j'ai pu
personne n'est venu

Tanwen_02__1_

D'accord j'suis trop petite
pour aller déranger Gabriel
J'suis pas un ange
même si j'ai le goût du ciel
J'ai beau m'laisser pousser des ailes dans l'dos
J'ai toujours pas de nouvelles d'en haut

Tanwen_02

Et j'tourne
je tourne
j'tourne en rond
j'cours toujours
et je tourne
autour.

Tanwen_02__2_

C'est quoi l'amour ?
Un bruit qui court

Tanwen_02__3_

C'est vrai, c'est bien trop court, une vie
pour que j'me la passe toute seule
C'est plutôt con, les hommes
faudrait savoir c'qu'ils veulent

Tanwen_02__4_

J'suis bien trop fière
pour mettre une annonce matrimoniale
J'préfere essuyer mon rimmel dans le journal

Tanwen_02__5_

Le no man's land ?
j'connais bien, ça m'fait pas peur
J'garde dans ma tête
une terre en couleur
qui tourne
qui tourne
tourne toujours

Tanwen_02__6_

Et moi je tourne autour
et j'cours
après l'amour

Tanwen_02__7_

J'cours toujours et je tourne
Je tourne
J'tourne en rond
J'cours toujours et je tourne
autour

Tanwen_02__8_

C'est quoi l'amour ?
Un bruit qui court ?

Publicité
Commentaires
Ly's Dolls
Publicité
Ly's Dolls
Publicité