Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ly's Dolls
Albums Photos
2 août 2006

Isleen - L'arrivée dans la grotte de l'elfe

Ca a été dur de retrouver Isleen... Ca faisait plusieurs mois qu'elle avait disparu, quand j'ai reçu, par miracle, une lettre de la part d'un couple de bucherons qui l'avait trouvée perdue dans la forêt...
J'ai tout de suite mandaté un convoi pour qu'elle vienne chez moi, la pauvre puce !

Après plusieurs jours de voyage, elle est enfin arrivée!


boiteb

Ly : Wéééééééé la boiiiiiiiiiite! *contente*

 

naissance

Isleen : Hmmm quoi? Faut se lever déjà?
Ly : nyo3



sortir

Is : J'peux sortie? J'suis arrivée?
Ly : Bah oui !

Is : C'est toi l'elfe aquatique? Je croyais que t'étais bleue!
Ly : mais heu je SUIS bleue
sweat



portrait

Ly : Je sais pas où t'as encore traîné, mais tes cils sont tout écrasés!
Is : La forêt... *ne finit pas sa phras, les yeux perdus dans le vague*
Ly : Ouais bah tu vas passer par un bon bain, et puis je vais aller râler auprès des gens qui t'ont retrouvée parce qu'ils t'ont rasé le crâne et ca te va pas super!!!
Is : Les ronces... *toujours perdue dans ses pensées*
Ly : EH OH! M'ECOUTE PAS TANT QUE T'Y ES!!!


nue
Is : C'est chez toi ici?
Ly : heu... ouais... Mais! Mais nan te promène pas toute nue on est au rez-de-chaussée!!!
Is : Toute nue... *repars dans ses pensées* ... Les oiseaux...
*Chope la puce et va lui enfiler des trucs sur le dos*


habits1
Is : C'est des habits ça?
Ly :  goink


habits2
Is : J'peux visiter maintenant? Sinon je pleure!
Ly : ouais... vas-y  sweat

Is : Ouééééé ! *part en sautillant*



 

Publicité
Commentaires
Ly's Dolls
Publicité
Ly's Dolls
Publicité