Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ly's Dolls
Albums Photos
7 août 2006

Isleen - Rencontre avec les bêtes

stitch01
Is : Oh! Tient! C'est quoi ça?
Stitch : Grrrr Je m'apelle Stitch!!!
Is : Bonjour! T'es un elfe aquatique toi aussi? T'es tout bleu!
Ly : No


stitch03
Is : T'as le poil tout doux!!! nyo2
Stitch : Grrrr... hum...


stitch02
Is : On pourrait sortir un soir? Juste toi et moi? *yeux doux*
Stitch : Grrr... Hmmppffff *rougis*
Ly : Hop hop hop tous les deux là, c'est pas bientôt fini?


Plus loin :
crush01
Is : Toi t'es gentille, la tortue géante... Tu vas pouvoir me servir de destrier... Si je te donne un bonbon en échange c'est bon?
Ly : ISLEEEEEN!!! Essaie pas de soudoyer Crush!!!
Is : Oh mais tais-toi l'Elfe! Au fait, j'voulais te dire, la couette bleue, là, c'est la mienne maintenant!
Ly : Mais heu... Nan, c'est celle de ma chérie et heu... sweat

Publicité
Commentaires
Ly's Dolls
Publicité
Ly's Dolls
Publicité